Ogilvy Social.Lab Brussels prépare sa nouvelle session de la Social.Lab Academy. Elle aura lieu le mercredi 3 avril et est organisée en collaboration avec Google. Cette fois-ci, nous nous concentrerons sur le ‘Voice Marketing’. Cette session gratuite sera animée par Mathieu Gillain, Global Head of Media chez Ogilvy Social.Lab, et Laura Nys, Automation Lead Belgium chez Google. Ils vous expliqueront en quoi consiste le Voice Marketing et comment l’intégrer dans vos futures stratégies marketing.
Mathieu Gillain, Global Head of Media chez Ogilvy Social.Lab, vous présentera différents insights et décryptera les succes stories. Laura Nys, Automation Lead Belgium chez Google, se concentrera sur les aspects plus techniques, expliquera le fonctionnement du Voice Marketing et présentera les opportunités qu’offre cette fonctionnalité aux annonceurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]