“OK Google, explique-moi le Voice Marketing”

Agenda / Marketing / News

voice marketing

Ogilvy Social.Lab Brussels prépare sa nouvelle session de la Social.Lab Academy. Elle aura lieu le mercredi 3 avril et est organisée en collaboration avec Google. Cette fois-ci, nous nous concentrerons sur le ‘Voice Marketing’. Cette session gratuite sera animée par Mathieu Gillain, Global Head of Media chez Ogilvy Social.Lab, et Laura Nys, Automation Lead Belgium chez Google. Ils vous expliqueront en quoi consiste le Voice Marketing et comment l’intégrer dans vos futures stratégies marketing.

Ogilvy Social.Lab et Google s’allient, afin de vous présenter cette formation gratuite de la Social.Lab Academy sur le Voice Marketing. Vous avez surement déjà échangé quelques mots avec Siri, Alexa et Google Assistant… Les Voice Assistants prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. Leur utilisation augmentera drastiquement dans les cinq prochaines années et cette fonctionnalité pourrait devenir l’une des plus employées. De plus, 80% de ses utilisateurs ont indiqué qu’ils souhaitaient interagir avec les marques grâce à leur assistant vocal. Le Voice Marketing, n’appartient plus au futur et les annonceurs doivent se positionner, afin d’intégrer cette nouvelle approche dans leurs stratégies.
Mathieu Gillain, Global Head of Media chez Ogilvy Social.Lab, vous présentera différents insights et décryptera les succes stories. Laura Nys, Automation Lead Belgium chez Google, se concentrera sur les aspects plus techniques, expliquera le fonctionnement du Voice Marketing et présentera les opportunités qu’offre cette fonctionnalité aux annonceurs.