Olivier Lemaire quitte Mediabrands

Olivier Lemaire, Managing Director de Mediabrands Audience Platform (MAP), la plateforme d’audience du groupe Mediabrands, quitte sa fonction pour faire le grand plongeon, en quelque sorte.
Il quitte en effet le monde des médias pour se lancer, en partenariat avec Thierry Callaert, ex-CEO de Outdoor Services, l’agence média "out of home” de IPG Mediabrands dans le Belux, dans le business des piscines.
Olivier Lemaire restera en fonction jusque fin 2015 afin d’assurer la transition avec son successeur, actuellement en cours de recrutement.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



