Olivier Lemaire, Managing Director de Mediabrands Audience Platform (MAP), la plateforme d’audience du groupe Mediabrands, quitte sa fonction pour faire le grand plongeon, en quelque sorte.
Il quitte en effet le monde des médias pour se lancer, en partenariat avec Thierry Callaert, ex-CEO de Outdoor Services, l’agence média "out of home” de IPG Mediabrands dans le Belux, dans le business des piscines.
Olivier Lemaire restera en fonction jusque fin 2015 afin d’assurer la transition avec son successeur, actuellement en cours de recrutement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]