Olivier Trop (The Oval Office) : « MediaSpecs est utile comme première amorce d’un plan média »

News / People

{Provided by MediaSpecs}

Olivier Trop est Partner et Managing Director de l’agence de communication The Oval Office depuis 2021. Il y travaille depuis 2011, d’abord comme Director Strategy & Digital, puis comme Managing Partner et Strategy Director.

« Trop is voor één keer niet te veel. » C’est donc avec plaisir que nous le laissons parler des jalons professionnels de The Oval Office au printemps et à l’automne, et de ses coups de cœurs personnels de l’été.

Quel a été l’événement important pour vous (sur le plan professionnel) au cours du premier semestre de l’année ?

Ce furent des mois très chargés, avec quelques moments forts. Si je peux en citer deux : en janvier, nous avons nommé un Positive Impact Manager au sein de The Oval Office dans le but de guider nos clients et nos employé·es vers un avenir plus durable en initiant nous-mêmes des actions qui aspirent à un impact positif pour la planète. Depuis, nous avons élaboré un plan rigoureux assorti de KPI pour les mois à venir.

Le second est sans aucun doute la prise de conscience de ce que l’intelligence artificielle peut signifier et signifiera peut-être pour notre vie quotidienne et notre travail. Je dois admettre que j’étais sceptique il y a six mois et que je suis aujourd’hui enthousiaste et fasciné par l’évolution rapide de ChatGPT, Midjourney, Stable Diffusion et autres. Au sein de notre agence, nous allons former chaque employé·e à l’utilisation professionnelle des outils d’IA.

(...)

Lisez l'article en entier sur le site de Mediaspecs !