Dans chaque édition du magazine PUB se trouve une rubrique très visuelle dans laquelle les créatifs ont la parole : For Your Eyes Only. Le but ? Partager leurs campagnes préférées.
Ce mois-ci, c'est Olivier Vozzella de chez Hilarious qui s'y colle ! En voici un aperçu :
"Les publicités que vous allez découvrir, je les ai choisies parce que j’aime le storytelling, depuis toujours. Depuis toujours, j’aime les marques pour ce qu’elles ont à me raconter. Et une marque est forte quand son discours est honnête. Une marque est forte, quand la publicité, son porte-parole, la fait parler pour les valeurs réelles qu’elle représente."
1996 : Spot commercial signé YOP : « j’ai craché dedans ! »
Agence : Jean & Montmarin
Réalisation : Bertrand Blier
1997 :Spot commercial signé Apple : « The Crazy Ones ».
Agence : TBWA\Chiat\Day Los Angeles
Réalisation : Jennifer Golub
1999 :Spot commercial signé The Independent : « Don’t read ».
Agence : Lowe London
Réalisation : Rob Sanders
Pour voir la suite, c'est dans le magazine PUB, page 6 que ça se passe !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]