Olivier Vozzella fait de la pub pour la pub

Communication / Media / News / People

Dans chaque édition du magazine PUB se trouve une rubrique très visuelle dans laquelle les créatifs ont la parole : For Your Eyes Only. Le but ? Partager leurs campagnes préférées.

Ce mois-ci, c'est Olivier Vozzella de chez Hilarious qui s'y colle ! En voici un aperçu :

"Les publicités que vous allez découvrir, je les ai choisies parce que j’aime le storytelling, depuis toujours. Depuis toujours, j’aime les marques pour ce qu’elles ont à me raconter. Et une marque est forte quand son discours est honnête. Une marque est forte, quand la publicité, son porte-parole, la fait parler pour les valeurs réelles qu’elle représente."

 

1996 : Spot commercial signé YOP : « j’ai craché dedans ! » 
Agence : Jean & Montmarin
Réalisation : Bertrand Blier

 

1997 :Spot commercial signé Apple : « The Crazy Ones ».
Agence : TBWA\Chiat\Day Los Angeles
Réalisation : Jennifer Golub

 

1999 :Spot commercial signé The Independent : « Don’t read ».
Agence : Lowe London
Réalisation : Rob Sanders

Pour voir la suite, c'est dans le magazine PUB, page 6 que ça se passe !