Olivier Vozzella quitte Hilarious et prend une PAUSE

Olivier Vozzella, a quitté Hilarious où il occupait le poste de Digital Creative Director, pour un nouveau challenge : "J'ai rejoins un partenaire stratégique, Stéphane Aglave. Il est à la tête d'une agence plutôt discrète mais très active dans le secteur associatif, institutionnel, et fédérations sportives nationales. Depuis mai, l'agence PAUSE c'est nous ! "
L'agence a déjà créé la campagne post-Covid "Green Summer" pour l'AFGolf. Le concept était une fausse agence de voyage qui promettait à tous ses clients de leur faire vivre leur plus belges vacances pour 99 euros avec un package d'initiation golfique de 2 semaines. En Télé, radio ou encore réseaux sociaux, la campagne a été un vrai carton, selon Olivier. Affaire à suivre...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]