OMCollective se dote d'une nouvelle image de marque

En 10 ans, le marché numérique a changé et évolué considérablement. OMcollective n'a pas laissé passer ce changement et cette innovation et propose donc une gamme de services plus étendue et une histoire de marque renouvelée : OMcollective, votre déménagement numérique.
Les clients sont interpellés sous différents angles pour se réinventer, tant en termes de stratégie de marque qu'en termes de communication, de contact client et d'attentes des consommateurs. Les budgets se déplacent en grande quantité vers l'Internet et sont répartis sur une multitude de points de contact. Cette organisation efficace nécessite les connaissances de différents experts du numérique et l'utilisation d'outils avancés. OMcollective est devenu un partenaire qui veut offrir la bonne solution pour chaque problème marketing et numérique de ses clients. OMcollective se concentre sur le marketing, la stratégie, la création et le conseil. L'agence le fait par croissance organique, sans fusions, acquisitions ou investisseurs externes, souligne Michel De Baer, CEO, qui s'est engagé à développer sa propre équipe afin de développer de nouveaux services de l'intérieur vers l'extérieur pour en faire de véritables business units. Par exemple, la section conseil a été lancée en janvier 2018 sous le nom de OMCareers. Entre-temps, l'utilisation de profils numériques et de profils marcom chez le client est devenue un élément essentiel de l'ensemble de l'entreprise et est en cours de transfert à OMcollective. OMcollective travaille actuellement avec plus de 150 clients de différentes tailles dans le commerce de détail, l'automobile, la finance, le secteur de la construction, les prestataires de services, le voyage et le tourisme, le commerce électronique, l'énergie, etc. L'équipe d'OMcollective a doublé en seulement deux ans. Un nouveau bond en avant pour l'organisation qui vient de fêter ses 10 ans. Et le désir de croissance est grand, dit-il. OMcollective a gagné ses galons en marketing de performance au cours des dernières années.
OMcollective a été fondée le 1er octobre 2009 par Michel De Baer, CEO d'OMcollective. En 10 ans, l'entreprise de marketing numérique s'est transformée en une agence de 60 employés et la direction a été complétée par Pieter Verbeke (COO) et Yannick De Smedt (directeur général). Le portefeuille de clients comprend des noms tels que Allianz, Europabank, Het Poetsbureau, Torfs, Brooklyn, Laperre, Belisol, Renson, NN, Jaguar Land Rover, Wolters Kluwer, Collishop, Niko, Lidl, De Lijn, bpost et Yves Rocher.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]