Omni-channel : breaking the silos

Le 30 novembre, Bisnode organise un séminaire gratuit sur le thème de l'omni-channel. De nos jours, les consommateurs interagissent avec les entreprises non seulement à travers de nombreux canaux, mais aussi sur de nombreux supports. Plutôt que de voir chacun de ces contacts comme une expérience distincte, ils considèrent toutes ses interactions comme faisant partie d'une expérience globale. Il est donc essentiel de comprendre les attentes du client avant de choisir le canal ou le support. Pour découvrir le nom des orateurs et les infos pratiques c'est par ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]