Le 30 novembre, Bisnode organise un séminaire gratuit sur le thème de l'omni-channel. De nos jours, les consommateurs interagissent avec les entreprises non seulement à travers de nombreux canaux, mais aussi sur de nombreux supports. Plutôt que de voir chacun de ces contacts comme une expérience distincte, ils considèrent toutes ses interactions comme faisant partie d'une expérience globale. Il est donc essentiel de comprendre les attentes du client avant de choisir le canal ou le support. Pour découvrir le nom des orateurs et les infos pratiques c'est par ici !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]