Omni-channel : breaking the silos

Le 30 novembre, Bisnode organise un séminaire gratuit sur le thème de l'omni-channel. De nos jours, les consommateurs interagissent avec les entreprises non seulement à travers de nombreux canaux, mais aussi sur de nombreux supports. Plutôt que de voir chacun de ces contacts comme une expérience distincte, ils considèrent toutes ses interactions comme faisant partie d'une expérience globale. Il est donc essentiel de comprendre les attentes du client avant de choisir le canal ou le support. Pour découvrir le nom des orateurs et les infos pratiques c'est par ici !
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]