La fin 2015 avait été marquée par la signature d'un contrat juteux entre Omnicom et Procter & Gamble, qui avait décidé de lui accorder la part du lion de son budget média à 10 chiffres. Une collaboration qui a donné naissance à Hearts & Sciences, une nouvelle agence d'Omnicom dédiée uniquement à Procter & Gamble.
Basée au 7 World Trade Center, à New-York, l'agence emploiera environ 350 personnes. Scott Hagedorn, le CEO de la branche data d'Omnicom, Annalect, est pressenti pour prendre la tête de cette nouvelle agence - Une tête impeccablement shampouinée, cela va sans dire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]