On et Hungry Man Productions courent pour la Journée mondiale des réfugiés

Courir ! C'est ce que font les réfugiés. Leur course commence au son d'un fusil, et non d'un pistolet de départ. Ils fuient les villages en feu, loin du danger. À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, le samedi 20 juin, On, une entreprise suisse de vêtements de sport, lance un documentaire pour commémorer les réfugiés dans le monde : Run.

L'histoire suit la légendaire athlète kenyane Tegla Loroupe, qui accompagne un groupe d'athlètes talentueux réfugiés de l'Athlete Refugee Team sur leur difficile chemin vers les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo (maintenant annulés). Ce documentaire de 90 minutes a été filmé sur une période de trois ans dans pas moins de huit pays différents. Il s'agit d'une coproduction entre la marque de sport, l'organisation de développement Tegla Loroupe Foundation et Hungry Man Productions.
Le film complet peut être visionné via le site web de Athlete Refugee Team.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






