On solde même la presse !

Media / News

zeense

En France, la messagerie Presstalis vient de présenter une nouvelle fonctionnalité au sein de son application Zeens, qui permet aux éditeurs de proposer des promotions.
A travers son application web to store, Zeens elle propose de nouvelles promotion pour ramener le lecteur de presse en point de vente. Ceci afin de redynamiser les commerces de marchands de journaux. L'app Zeens entend réconcilier le print et le digital. Disponible sur App Store et Google play, Zeens est une application à télécharger sur son smartphone et sa tablette pour retrouver l’actualité des titres, géolocaliser le point de vente le plus proche où acheter son (ou ses) magazine(s) favori(s), être prévenu des dernières parutions de ses magazines et bénéficier de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme des réductions quotidiennes sur une large sélection de titres. Parmi ceux qui ont déjà joué le jeu, on compte: Ideat, Closer, L’Express, Femme Actuelle...

magazinesEn cliquant sur l’offre de son choix, le client télécharge un code-barres qu’il présente en caisse pour obtenir jusqu’à 50% de remise sur l’achat de son journal. L’objectif : générer des ventes additionnelles sur les parutions proches de la relève, créer de l’animation commerciale chez les marchands de journaux et permettre aux lecteurs de presse de faire une économie sensible sur leurs achats de magazines.  Aujourd’hui, plus de 120 000 consommateurs ont déjà téléchargé l’app ZEENS et bénéficient de ces offres promotionnelles chez près de  1000 marchands de presse.  A fin janvier 2017, Zeens vise 200 000 téléchargements.