Avec vous !
L'année 2015 n'aura été pour personne une année comme les autres. PUB en sait quelque chose et si votre regard porte sur le plan sociétal, 2015 aura été l'année de tous les dangers. Pourtant, l'enthousiasme ne doit pas être mis sous le boisseau. Que du contraire. Nous avons tellement de beaux projets à construire. Le monde des médias et de la communication est face à de solides challenges. Tous les acteurs de notre secteur se doivent de créer de nouvelles histoires, d'inventer de nouveaux mécanismes, d’entretenir une nouvelle et authentique relation avec leurs clients. Cet objectif est aussi le nôtre. En près de 40 ans d'existence, PUB a eu une personnalité à multiples facettes, mais toujours empreinte de rigueur. Certains nous qualifient d'institution ! Il y a certainement un peu de cela, mais ce n'est pas cette dimension-là que nous privilégions aujourd'hui.
Nous sommes réellement et dans toutes nos dimensions à vos côtés. Ceci à travers nos articles et analyses.
Un coup d'oeil dans ce numéro et vous plongerez dans la problématique envahissante des changements de nom de marques, ou encore au cœur des enjeux communicationnels du secteur automobile. A travers notre regard sur la génération montante : jetez un oeil sur nos New Kids in Town. Certains seront à la tête des entreprises de demain ! A travers nos services : en lançant nos Breakfast Sessions, nous partons à votre rencontre. Nous partageons vos problématiques et traçons avec vous les chemins à emprunter. Poussez la porte de PUB, notre rédaction vous attend pour un brin de causette. Nous n'avons jamais été aussi proches de vous, et ce n'est qu'un début !
1976-2016, que de chemins parcourus... Que d'histoires à raconter. Qui dit « histoire » pense storytelling, un art que nous pratiquons mais qui désormais cède sa place à notre dimension storydoing. Nos histoires, nous les construisons avec vous !