LE POUVOIR DE L’INTENTION

Souhaiter nos vœux à tout va, à tout le monde, pour faire comme tout le monde... À quoi rime tout ça ? À quoi ça sert si au fond, il n’y a pas une véritable intention ? Un triste constat qui m’amène à cette réflexion : sommes-nous toujours sincères ? Voilà de quoi bien commencer 2020 !

Exprimer ses meilleurs souhaits part d’une bienveillance évidente. Mais si cette bienveillance était bafouée, alors baignée dans l’indifférence ? L’authenticité du message partirait-elle en fumée, à l’image du monde actuel ?

C’est là que la profondeur de contenu entre en jeu. Messages personnels, baseline, blogging, management : le pouvoir de l’intention, la bonne, la vertueuse, n’a de secret uniquement pour celui qui ne la pratique pas. Réel potentiel de l’esprit, il permet de développer une énergie extraordinaire.

Y croire dur comme fer, c’est ne jamais vaciller. Projeter une intention vertueuse, c’est favoriser la joie, contribuer à notre bonheur. Nos relations vont devenir salutaires, les événements vont s’agencer en notre faveur. Cette force d’âme va développer celle de nos proches, nos partenaires, nos clients.

Pour ma part, je me connecte à l’essentiel pour mieux servir les campagnes de nos clients. J’insuffle du positif à mes collaborateurs, à mes proches et co-crée mon monde avec un facteur chance inouï : celui de m’entourer des bonnes personnes, au bon moment, en leur voulant du bien.

L’intention dirige l’attention. Votre message n’en sera que mieux compris. Sur ces bonnes paroles, il ne me reste plus qu’une chose à vous souhaiter : mes meilleurs vœux 2020... sincèrement.

David Gavroy

CEO @NOOSPHERE Brand Strategy