Que de bonnes résolutions

Une nouvelle année commence toujours avec son lot de bonnes résolutions. Comme si l'année qui est derrière nous était fautive ! Naturellement tout n'était pas fantastique en 2016. Nous ne sommes pas parfait, nous n'avions d'ailleurs jamais voulu l'être. Nous avons fait de notre mieux et espérons mettre la barre plus haut cette année. N'est-ce pas en soi une bonne résolution ?

 

« Faire de notre mieux » qu'est ce que cela signifie en fait ? Cette année, sera celle de la deuxième édition des « Best Brands Awards ». La méthodologie est devenue presque scientifique. Elle repose entre autre sur deux baromètres : la performance financière et la connexion émotionnelle. Qu'en est-il du côté de PUB ? Nos abonnés se font chaque jour plus nombreux et ceux-ci reçoivent plus pour leur argent. J'entends par la du contenu écrit, des images, du son, des services en ligne directe ou via nos partenaires. Et la connexion émotionnelle n'est pas absente. Nous voulons être à vos côtés et soutenir vos initiatives. Vous aussi vous nous inspirez chers lecteurs. Et plus vous serez créatifs et performant, plus nous serons enthousiastes !

Bien entendu, la créativité et l'innovation sont des mots que vous entendez très souvent. Vous serez peut-être étonnés mais aucun communiqué de presse qui atterri dans la boîte mail de la rédaction n'est frileux quand il s'agit de parler de créativité ou d'innovation. Nous sommes naturellement toujours critiques quand quelqu'un se vente d'avoir inventé l'eau chaude ou au minimum l'eau tiède. Les concepts en créativité ou innovation ne doivent pas être utilisés à la légère mais plutôt à l'emporte pièce. Je fais souvent confiance à la reconnaissance internationale qui constitue un bon baromètre et qui salue régulièrement agences et annonceurs belges. Continuez de nous inspirer et rien que pour cela nous vous disons d'avance merci !