Pinterest annonce le déploiement aux États-Unis d'une nouvelle fonctionnalité, «Shopping avec Pinterest», assortie de nouveaux outils. Cette fonctionnalité vise autant à inspirer les consommateurs qu'à faciliter leur acte d'achat final.
Les épingles dotées du bouton «acheter», jusque-là disponibles uniquement sur mobile, sont étendues sur le web. Un panier shopping va permettre aux utilisateurs de conserver les articles ajoutés à leur panier. Par ailleurs, un outil de recherche visuelle avec détection automatique d'objets sur IOS est rendu disponible partout dans le monde, afin que les utilisateurs puissent retrouver des produits en cliquant simplement sur un détail d'une image épinglée.
Enfin, à venir dans les prochains mois, les internautes pourront obtenir des informations sur un produit à partir d'une photo d'un objet réel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]