Les produits de sécurité comme supports publicitaires ?

Communication / News

Que ce soit dans le secteur des services, les commerces ou les entreprises de production, les systèmes de séparation transparents, par exemple sous forme de parois en plexiglas, ou encore les autocollants de sol sont de plus en plus souvent utilisés. Onlineprinters propose à ses clients ces produits de sécurité avec des impressions personnalisées.

Depuis l’apparition du coronavirus, tout a changé. Au lieu de se serrer la main, il est maintenant d’usage de garder une distance de sécurité afin de ne mettre personne en danger. Et si vous souhaitez cependant vous rapprocher de vos clients, vous devez prendre des mesures de protection appropriées.

« En tant qu’entreprise produisant des imprimés personnalisés, nous avons dû commencer par nous adapter nous-mêmes à cette nouvelle situation. Après nous être assurés de notre capacité à produire et à livrer, nous avons décidé d’utiliser notre compétence principale pour développer des supports publicitaires adaptés à nos clients. Nous voulons fournir à nos clients tout ce dont ils ont besoin afin de maintenir au mieux leurs activités en ces temps difficiles, que ce soit dans le commerce de détail, l’industrie manufacturière, la restauration ou les administrations », rapporte Christian Würst, Gérant et Chief Commercial Officer d’Onlineprinters.

Une reconversion réussie de la production

L’imprimerie en ligne a converti une partie de sa production à la fabrication de masques. Ces masques pour nez et bouche sont disponibles dans la boutique en ligne dans différents finitions et matériaux. Des modèles sont également disponibles. « Grâce à notre outil de création en ligne, vous pouvez imprimer sur les masques vos propres slogans ou télécharger des motifs », explique Christian Würst. Les modèles de masques en tissu « Économique » peuvent être commandés en cinq tailles et conviennent également à la morphologie des enfants et des adolescents. Tous les masques en tissu peuvent être lavés à 60 degrés. Par ailleurs, des visières sont également disponibles en différentes versions. Elles sont de plus en plus souvent utilisées dans les points de vente au détail ou dans les salons de coiffure.

Thomas Paulus/Onlineprinters GmbH

Thomas Paulus/Onlineprinters GmbH

Soutenir les institutions sociales

L’entreprise, qui commercialise en ligne principalement des imprimés tels que des flyers, affiches, brochures, cartes de visite ou encore des stands/PLV et du matériel publicitaire, soutient des institutions sociales et caritatives en leur fournissant gratuitement des masques et a également équipé son propre personnel de masques. « Nous soutenons également les actions de bénévolat avec des prospectus ou autres imprimés », conclut Christian Würst.

Thomas Paulus/Onlineprinters GmbH

Thomas Paulus/Onlineprinters GmbH