Onlyhumans crée un concept de campagne qui fonctionne pour Adecco

Crea / News

Adecco était connu avant tout comme un bureau intérimaire pour les travailleurs, il est là pour toute personne à la recherche d'un emploi ou d'employés. Avec le concept de campagne "Adecco werkt voor iedereen", Onlyhumans met en lumière ce nouveau positionnement.

Il s'agit d'un message simple avec différentes significations : "Adecco ne se contente pas de chercher un emploi pour ses clients, mais s'assure que la combinaison fonctionne. Il doit y avoir une adéquation entre leur vie, leurs rêves et leurs ambitions, d'une part, et leur emploi d'autre part. Adecco travaille pour vous. La recherche d'un emploi est presque un travail à temps plein en soi. Chez Adecco, des collaborateurs passionnés font ce travail pour vous. Adecco ne laisse personne de côté. Du débutant au rotateur expérimenté, du soudeur au directeur commercial, tout le monde est le bienvenu chez Adecco," déclare l'agence.

"Adecco werkt voor iedereen" est un concept à long terme aux possibilités infinies. C'est pourquoi Onlyhumans le déploie pour des groupes cibles très différents et dans une variété de communications, telles que les autocollants de vitrine, les affiches, les cartes de visite et les bulletins d'information. Dans les années à venir, le concept sera également le fil conducteur de toute la communication quotidienne.