Onlyhumans offre à tous "GOESTING" en Flandre pour le Tourisme en Flandre

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La Flandre est le lieu de prédilection des amateurs de bonne chère et de boissons, tous les Flamands le savent. Mais comment convaincre les travelfoodies internationaux d'affluer dans la région ? Onlyhumans a développé pour le tourisme flamand une stratégie sociale permanente qui met l'eau à la bouche des touristes étrangers. L'agence a choisi le mot "goesting" ("l'envie") comme concept-cadre : un mot typiquement flamand, riche de sens et de couleurs. Car en Flandre, ils n'aiment pas seulement la bonne nourriture et les bonnes boissons, mais aussi faire leur "goesting".

Sur le compte Instagram @GOESTINGinFlanders, vous trouverez un contenu cohérent et reconnaissable. Onlyhumans offre ainsi à chaque touriste étranger ayant des intérêts culinaires GOESTING dans un voyage en Flandre. Les protagonistes de ce contenu ? Des produits et des plats typiques, des adresses gastronomiques de célèbres ambassadeurs GOESTING et des expériences culinaires en Flandre. Dans le format GOESTING Pairings, vous trouverez les meilleures combinaisons de plats avec les bières flamandes, tandis que Flavour Facts vous dira tout sur les moules, la chicorée et les croquettes de crevettes, entre autres.

Crédits :

Agency: Onlyhumans (62 MILES)
Brand: Toerisme Vlaanderen
Client: Annelies Leysen, Hanne Pluim
Strategic direction: Pieterjan Van Wyngene Contentstrateeg: Sven Van Herck en Anneleen De Geyter Creative direction: Alessandro Segatta

Content creation: Harm De Gruyter, Brent Dielen, Nena Leunis, Andras Vleminckx, Winnie Van Leekwijk, Davy Van Lijsebeth, Lies Xhonneux

Account team: Dennis Nicholls & Manou Oppalfens