Onlyhumans s'accroît avec Fantastic

Communication / News

Onlyhumans aura-t-elle bientôt 100 employés ? Ce cap symbolique n'est pas loin depuis la prise de contrôle de Fantastic. L'expression "employer branding" existe depuis 20 ans, mais ce n'est que ces dernières années que cette discipline a reçu l'attention qu'elle mérite. Spécialisée dans l'employer branding, l'agence gantoise Fantastic a déjà travaillé pour Telenet, la Banque nationale de Belgique, Audi Bruxelles et la Police fédérale, entre autres.

"Nous ne voulons pas nécessairement devenir les plus grands," explique Tom Bogaert, CEO de Onlyhumans. "Nous voulons avant tout offrir à nos clients la gamme la plus large possible de services spécialisés. Un guichet unique est un mot si usagé, comparez-nous à un réfrigérateur bien garni : tout ce dont votre marque a besoin est frais et disponible. Il suffit d'ouvrir une porte et de prendre et de combiner ce que vous voulez. Cela rend notre agence attrayante pour les marques qui aiment se sentir chez elles et comprises".

"Avec nos 13 experts en employer branding, nous voulons devenir la référence en Belgique. La fusion avec Onlyhumans nous permet de continuer à nous immerger dans notre domaine, sans diluer les talents. En d'autres termes, une stratégie de croissance en symbiose constructive, qui compte déjà aujourd'hui environ 90 personnes par mètre et demi réparties en toute sécurité dans des bureaux à Anvers, Malines et Gand," ajoute Guy Wilssens, CEO de Fantastic.