OOH Kings Awards 2016, le jury est connu

Awards / News

OOH KingsClear Channel et JCDecaux dévoilent leur jury de professionnels d’agences créatives et agences média, spécialistes et annonceurs qui se pencheront sur les participations aux OOH Kings Awards. Pour rappel, les OOH Kings récompensent les campagnes OOH affichées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 et couvrent les 3 catégories : Creativity, Planning et Efficiency.

Les agences médias seront représentées par Thierry Brynaert, CEO chez MEC Belgium et Tom Van Hoof, General Manager chez Initiative. À leurs côtés en tant qu’annonceurs, nous trouverons également Aline Hoffman, Head of Adverstising chez Renault et Frank Penne, Marketing Director Hypermarkets chez Carrefour Belgium. Du côté des agences créatives, le jury aura l’honneur d’accueillir Joost Berends, Founding Partner and Creative Director chez mortierbrigade et Odin Sallié, Creative Director chez DDB Brussels. Thomas De Greef, Commercial Director chez Kinetic Belgium, complètera ce jury de 7 personnes avec son expertise et sa grande expérience dans le secteur de l’out-of-home.

La présidence du jury se fera à tour de rôle par 3 duos de présidents, 1 pour chaque catégorie selon son domaine de prédilection :

  • Kings of Creativity - Joost Berends et Odin Sallié.
  • Kings of Planning - Thierry Brynaert et Tom Van Hoof.
  • Kings of Efficiency - Aline Hoffman et Frank Penne.

Le jury se réunira mi-janvier 2017 pour évaluer les participations aux Kings of Creativity, puis fin mars 2017 pour les Kings of Planning et Kings of Efficiency.

Les Kings of Creativity seront décernés le 26 janvier aux Merit Awards. La remise des Kings of Planning et Kings of Efficiency aura lieu le 20 avril lors de l’OOH Summit.

Les OOH Kings sont une initiative de Clear Channel et JCDecaux, sponsorisée Guidooh, MobilAd, Mediafield, Outdoor Services, Posterscope, Kinetic, PTOC, GSI Printing et Hecht.