OOH Kings of Creativity : Audi sur le podium
Les premiers OOH Kings of Creativity ont été décernés par JCDecaux et Clear Channel. Les OOH Kings Awards récompensent les campagnes OOH actives entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015 dans 3 catégories : Creativity, Planning et Efficiency. Pas moins de 40 campagnes ont été inscrites dans la catégorie Creativity, reparties en 3 sous-catégories : Poster, Out-of-the-box et Digital support. Le grand gagnant est DDB Brussels avec 2 prix : le Gold pour la campagne ‘Audi City Lights’ (Out-of-the-box) et un Silver pour la campagne ‘Blue Yellow Green – IKEA’ (Poster). Ex-aequo pour le Silver, l’agence Duval Guillaume est récompensée pour la campagne ‘The Open Window Billboards - City of Antwerp’ (Out-of-the-box). Le Bronze vient quant à lui couronner Famous avec la campagne ‘Slaap – De Lijn’ (Poster).
En plus de la couronne Gold, DDB Brussels remporte un ticket-duo pour assister au Festival International de la Créativité - Cannes Lions en juin 2016 !