Oona intègre The Growth Revolution

Communication / News

Oona a commencé en 2003 en tant qu'agence de relations publiques avec une passion pour le storytelling créatif et les lifestyle channels. L'accent est resté sur le contenu : everybody still loves a good story. En raison de l'augmentation continue du nombre de chaînes numériques, Oona est devenu un full service content partner avec une équipe de 50 digital natives à Anvers, Amsterdam et Gand. L'intégration de l'agence de marketing de croissance The Growth Revolution est une nouvelle étape dans l'évolution.

Le nom TGR et l'offre de services restent inchangés. Cependant, l'équipe sera entièrement intégrée à la digital content team d'Oona sous la direction du directeur créatif Nigel Ooms. TGR pousse les compétences techniques de l'équipe de contenu encore plus loin. En plus de la création de contenu (y compris les collaborations de talents), du marketing d'influence, du social content planning et du social advertising, cette équipe possède maintenant une expertise en matière de lead generation et hyper-targeting. En conséquence, l'équipe chargée du contenu digital double sa taille et sa capacité. De cette façon, une équipe de +10 experts numériques est formée, chacun avec sa propre spécialisation. L'histoire reste liée au réseau de communautés locales d'Oona et à la façon dont les millenials et la génération Z consomment actuellement les chaînes numériques.