oona investit dans l'expertise des canaux de distribution avec Sofie Albrecht

News / People

Sofie AlbrechtL'agence de communication oona a trouvé son head of content. Sofie Albrecht a commencé en 1998 en tant que rédactrice lifestyle chez Knack Weekend et a ensuite poursuivi une carrière exceptionnelle en tant qu'experte beauté, blogueuse, journaliste indépendante et coordinatrice éditoriale.
Ces dernières années, le secteur des médias a connu une évolution sans précédent. Le changement dans l'utilisation des médias traditionnels et l'explosion des médias en ligne et des médias sociaux exigent une nouvelle forme de marketing et de communication. Les utilisateurs des médias déterminent désormais en grande partie les messages qui leur parviennent et qui ont de la valeur, et un contenu pertinent est crucial à cet égard. De par son ADN et l'approche ‘everybody loves a good story’ , c'est précisément le contenu dans lequel oona a toujours investi.
« Dans ce contexte, il est fondamental de renforcer notre équipe avec quelqu'un qui connaît le paysage médiatique du Benelux de l'extérieur, mais surtout de l'intérieur ", déclare Werner De Smet, CEO chez oona. "Avec Sofie à bord, nous pouvons compter sur quelqu'un pour nous aider à contrôler la qualité et l'authenticité du contenu que nous créons. Sofie peut se vanter d'avoir un réseau solide au sein de ces canaux spécifiques et sait comment nous pouvons travailler encore mieux avec le contenu dans ce nouveau paradigme. »