Oona renforce sa gestion avec une équipe de direction intergénérationnelle

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Oona  encourage son équipe à voir loin. Ces dernières années, Shanice Engel et Karen Moreaux ont jeté les bases des studios qui ont évolué pour devenir les principaux moteurs d’activité de l’agence. Désormais, en tant que partenaires associées, elles complètent l'expertise de l'équipe de direction par leur connaissance approfondie de la consommation médiatique des millennials et de la Gen Z.

D'abord une agence-boutique, aujourd'hui une agence de contenu à service complet avec des bureaux à Anvers, Gand et Amsterdam soutenue par une équipe de plus de cinquante « digital natives ». Depuis 2003, en avance sur son temps, Oona est en constante transformation pour continuer à offrir de la valeur à ses clients. "Avec Shanice et Karen, nous changeons deux profils complémentaires qui se sont avérés très forts sur le plan stratégique, opérationnel et relatif. Ils sont tous deux des poids lourds dans leur domaine et possèdent également une solide dose de compétences en matière de leadership et de développement des entreprises. Ils sont les candidats parfaits pour contribuer à façonner l'avenir de l'agence," déclare Werner De Smet, CEO.

Les nouveaux membres de l'équipe de direction ne vont pas se reposer sur leurs lauriers pour l'instant. "Le marketing d'influence est une activité internationale de plusieurs milliards de dollars avec un taux de conversion exceptionnellement élevé et mesurable. Mon objectif prioritaire est donc de continuer à placer le marketing d'influence au Benelux au cœur de l'histoire. Et cela grâce à une analyse approfondie des données et à des collaborations significatives avec un mélange de multinationales et de marques locales à venir," explique Shanice Engel.

"Au cours des trois dernières années, j'ai développé le studio de divertissement comme un moteur d'activité clé au sein d'Oona. Ce qui me motive, c'est de partir d'une histoire forte, de trouver le lien avec les bonnes communautés et de générer un impact à travers tous les canaux," ajoute Karen Moreaux.