Lors du Salon de l’Auto 2016, Opel ne s’est pas contenté de proposer des conditions salon exceptionnelles mais le constructeur automobile a aussi braqué les projecteurs sur sa technologie innovante.
C’est ainsi que la marque allemande a présenté OnStar. Un système intelligent qui vous permet d’être toujours connecté à votre voiture. Une pression sur le bouton suffit pour consulter à tout moment un assistant personnel. Et en cas d’accident, OnStar envoie automatiquement un signal aux services de secours. Via votre smartphone, vous pouvez même tracer votre voiture à distance et empêcher le redémarrage de son moteur, par exemple en cas de vol.
OnStar peut donc rendre votre vie un peu plus sûre et agréable – et pas uniquement sur la route. Et c’est précisément ce que LDV United veut faire avec une nouvelle campagne radio.
Crédits:
Client : Opel Belgium
Contacts : Denis Mulders, Annick Geerts
Agency : LDV United
Managing Director: Petra De Roos
Account: Margit Vervecken
Creative Director : Kristof Snels
Creation : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Strategy: Kristof Janssens
Production: Cobra Radio Brewery