Opel a décidé d’attirer l’attention sur sa nouvelle série d’utilitaires. Le constructeur allemand et LDV United ont imaginé une nouvelle option : le lettrage gratuit.
La campagne joue avec les slogans absurdes que les entreprises utilisent parfois. Elle est déclinée en affichage, radio et en ligne. Sur sosslogan.be, Opel part à la recherche d’une entreprise qui a vraiment besoin d’un nouveau slogan. Un concours avec comme prix les services d’une agence de pub pendant un jour et un slogan qui s’inscrira durablement dans les esprits !
Crédits :
Client: Opel
Contacts: Denis Mulders, Annick Geerts, Els Weyenberg
Agency: LDV United
Account: Tim Janssens
Account: Vincent Vandam
Account: Eva De Gendt
Head of account: Dimitri Mundorff
Digital producer: Nick Gorrebeeck
CD: Kristof Snels
Copy: Ine Verhaert
AD: Thomas Thysens
Design: Tunke Lauriks
Design: Jeffrey Uten
Digital production: Lunar Gravity
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]