Opel donne un coup d’accélérateur à votre affaire

OPELoutdoor

Crea / News

OPELoutdoor

Opel a décidé d’attirer l’attention sur sa nouvelle série d’utilitaires. Le constructeur allemand et LDV United ont imaginé une nouvelle option : le lettrage gratuit.

CompostOpel

La campagne joue avec les slogans absurdes que les entreprises utilisent parfois. Elle est déclinée en affichage, radio et en ligne. Sur sosslogan.be, Opel part à la recherche d’une entreprise qui a vraiment besoin d’un nouveau slogan. Un concours avec comme prix les services d’une agence de pub pendant un jour et un slogan qui s’inscrira durablement dans les esprits !

Crédits :
Client: Opel
Contacts: Denis Mulders, Annick Geerts, Els Weyenberg
Agency: LDV United
Account: Tim Janssens
Account: Vincent Vandam
Account: Eva De Gendt
Head of account: Dimitri Mundorff
Digital producer: Nick Gorrebeeck
CD: Kristof Snels
Copy: Ine Verhaert
AD: Thomas Thysens
Design: Tunke Lauriks
Design: Jeffrey Uten
Digital production: Lunar Gravity