Opel et LDV United partent à la recherche de votre Driver DNA

Crea / News

Le Salon de l’Auto étant le moment par excellence pour acheter une nouvelle voiture en Belgique il y a cependant un petit problème. L’offre de voitures est si pléthorique que les Belges ne parviennent plus à s’y retrouver. Électrique, hybride ou tout simplement diesel ou essence ? Et s’ils sont intéressés par une voiture électrique, ils se retrouvent de nouveau avec plein de questions. Bref, pas facile…

C’est la raison pour laquelle LDV United et Opel ont développé le Driver DNA. Un test pour déterminer quelle motorisation correspond le mieux au comportement de conduite, à la situation immobilière et à la personnalité du conducteur.

"Pendant le Salon de l’auto, la communication s’articule essentiellement autour des conditions salon, mais si le consommateur ne sait pas sur quel type de voiture il souhaite bénéficier de ces réductions, vous n’irez pas très loin. C’est la raison pour laquelle avec Opel, nous avons décidé d’apporter d’abord et surtout une réponse pertinente à la question la plus importante à l’heure actuelle. Trouver votre Driver DNA personnel afin de pouvoir effectuer un achat durable," explique Dennis Vandewalle (CD LDV United).

Via notamment les médias sociaux, des banners, des spots radio et une campagne d’affichage, les Belges sont invités à se rendre sur opeldriverdna.be afin d’y découvrir quelle motorisation leur convient le mieux.

Crédits

Client: Cedric Dervoigne, Annick Geerts, Els Weyenberg, Michelle Maes

Creative Director: Dennis Vandewalle & Dries De bruyn

Strategy : Tomas Sweertvaegher, Lorien Verachtert, Frieke Trompet

Creatives: Vivienne Mak & Manon Penne, Yannick Schoch & Wesley Kuystermans

Account Team: Elien De Beule, Tim Janssens

Design: Jeffrey Uten, Celine Dekker, Stijn Voeten, Niki Desiron

Radio Production : SonHouse

Online Production: E-Matters