Orange plus rapide que jamais avec Publicis Groupe Belgium et Supermanon

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Dans sa nouvelle campagne, Orange met en avant la qualité du réseau et la connectivité à grande vitesse, rendues possibles grâce à des années d'investissements et la mise en place de la convergence entre réseaux fixe (tv connectée, homeworking, gaming...) et mobile (aussi bien à l'extérieur que chez soi). Mais pour rester accessible au grand public, l'opérateur a toujours évité les discours techniques, privilégiant des tranches de vie qui parlent à tout le monde. Comme la tranche de vie de Manon.

Dans chaque famille, il y a un personnage haut en couleur, attachant et qui est le ciment de tous. C'est le cas de Super Manon, une petite fille avec une imagination débordante et pleine d'énergie positive. Elle a aussi des super pouvoirs, mais bien sûr, c'est grâce à la complicité de la famille et au super WiFi d'Orange.

Dans cette nouvelle campagne de l’opérateur, nous voyons comment toute la famille entre dans le jeu de la petite dernière. Et grâce à la qualité des services Orange, qui évoluent sans cesse, c'est un véritable jeu d'enfant. Chaque membre de la famille profite d'une connectivité sans pareille pour émerveiller Super Manon. Persuadée d'avoir des super pouvoirs, elle agit de façon magique sur les appareils connectés de la famille en toute fluidité et à grande vitesse. Le tout, sur une musique originale entraînante inspirée des grands hits intergénérationnels.

L'univers de Super Manon se décline sur tous vos appareils connectés. TVC, vidéos en ligne, bannering et radio vous feront vivre les exploits de Super Manon. Elle affichera même ses pouvoirs en Out Of Home. Une campagne 360° dans le plus pur esprit de la marque.

 

Crédits:

Client (brand & contacts): Orange Belgium

Isabelle Vanden Eede, Miguel Aguza, Nathalie Moons, Oriane Saloum, Maite Delgado

Client Lead: Kaat Danneels

Account Director: Caroline Ropsy

Account Manager: Adeline André

Account Executive: Mégane Becker

Strategy Directors: Jan Govaert, Aurélie Russanowski

Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen

Creative Director: Naïm Baddich

Creatives/concept providers: Sebastien Stevens & Bill Bilquin

Copywriters NL: Wim Corremans, Jan Denys

Copywriter FR: Philippe Dorval

Creative interns: Veda Ferdin & Mathéo Elice

Head of Art: Guilherme Nunes

Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut

Creative Designers: Christopher Vantricht, Antoine Ghuisoland, Natacha De Nauw, Justine Depape

Creative Retoucher: Fred Dupont

Moving Images Producers: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs

Sound Lead: Tom Garcia, Raf Debraekeleer

Sound Producer: Sarah Tanghe

Sound Engineer: Mathias Lewis, Koenraad Foesters

Sr Digital Producer: Teo Rasmerita

Web Developer: Thierry Vandermeulen

External production

Production house: Producteur Provocateur

Director: Sune Sorenson

Photographer: Lisa Dewolf

Sr Video Editor: Hans Desmet

Music film:  Simon Heeger