Dans sa nouvelle campagne, Orange met en avant la qualité du réseau et la connectivité à grande vitesse, rendues possibles grâce à des années d'investissements et la mise en place de la convergence entre réseaux fixe (tv connectée, homeworking, gaming...) et mobile (aussi bien à l'extérieur que chez soi). Mais pour rester accessible au grand public, l'opérateur a toujours évité les discours techniques, privilégiant des tranches de vie qui parlent à tout le monde. Comme la tranche de vie de Manon.
Dans chaque famille, il y a un personnage haut en couleur, attachant et qui est le ciment de tous. C'est le cas de Super Manon, une petite fille avec une imagination débordante et pleine d'énergie positive. Elle a aussi des super pouvoirs, mais bien sûr, c'est grâce à la complicité de la famille et au super WiFi d'Orange.
Dans cette nouvelle campagne de l’opérateur, nous voyons comment toute la famille entre dans le jeu de la petite dernière. Et grâce à la qualité des services Orange, qui évoluent sans cesse, c'est un véritable jeu d'enfant. Chaque membre de la famille profite d'une connectivité sans pareille pour émerveiller Super Manon. Persuadée d'avoir des super pouvoirs, elle agit de façon magique sur les appareils connectés de la famille en toute fluidité et à grande vitesse. Le tout, sur une musique originale entraînante inspirée des grands hits intergénérationnels.
L'univers de Super Manon se décline sur tous vos appareils connectés. TVC, vidéos en ligne, bannering et radio vous feront vivre les exploits de Super Manon. Elle affichera même ses pouvoirs en Out Of Home. Une campagne 360° dans le plus pur esprit de la marque.
Crédits:
Client (brand & contacts): Orange Belgium
Isabelle Vanden Eede, Miguel Aguza, Nathalie Moons, Oriane Saloum, Maite Delgado
Client Lead: Kaat Danneels
Account Director: Caroline Ropsy
Account Manager: Adeline André
Account Executive: Mégane Becker
Strategy Directors: Jan Govaert, Aurélie Russanowski
Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen
Creative Director: Naïm Baddich
Creatives/concept providers: Sebastien Stevens & Bill Bilquin
Copywriters NL: Wim Corremans, Jan Denys
Copywriter FR: Philippe Dorval
Creative interns: Veda Ferdin & Mathéo Elice
Head of Art: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designers: Christopher Vantricht, Antoine Ghuisoland, Natacha De Nauw, Justine Depape
Creative Retoucher: Fred Dupont
Moving Images Producers: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Sound Lead: Tom Garcia, Raf Debraekeleer
Sound Producer: Sarah Tanghe
Sound Engineer: Mathias Lewis, Koenraad Foesters
Sr Digital Producer: Teo Rasmerita
Web Developer: Thierry Vandermeulen
External production
Production house: Producteur Provocateur
Director: Sune Sorenson
Photographer: Lisa Dewolf
Sr Video Editor: Hans Desmet
Music film: Simon Heeger
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]