Il y a quelques semaines, Mobistar annonçait qu'il faudrait désormais l'appeler Orange, et pour célébrer ce changement de couleur, Pop Media, qui n'est pas à son coup d'essai en OOH, a imaginé une campagne gonflée: les créatifs ont en effet installé une bannière de 600 m² Boulevard Général Jacques, à Bruxelles. Une affiche imprimée via un printer digital et qui combine 2D et 3D avec une montgolfière aux couleurs du nouvel opérateur. Qui non content de changer de nom et de couleur, a visiblement décidé aussi de changer d'air!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]