Orange Tempo Giga et Publicis Groupe rechargent votre imagination

Crea / News

Les jeunes et leur smartphone sont inséparables. Pour eux, c'est la porte d'entrée vers le monde merveilleux et infini qu’est l’internet. Vous attendez le bus ? C’est tout de suite beaucoup plus intéressant quand on peut attendre en scrollant. Mais alors, que se passerait-il si ce monde online prenait soudainement le dessus sur la réalité de la manière la plus bizarre qui soit ? Comme si recharger votre carte prépayée Orange Tempo Giga vous donnait instantanément accès à toute la folie de l'internet, transformant chaque situation ennuyeuse en un monde délirant de piñatas alpaga, d'ovnis et de balles de tennis qui parlent!

Orange lance une campagne de pub social sur Instagram et Tiktok avec des filtres originaux à utiliser gratuitement. Un appel vidéo barbant ? Une file d’attente géante à la boulangerie ? Créez votre propre monde complètement délirant avec l’un de nos filtres ! Car recharger la carte Tempo Giga c’est bien plus que simplement recharger des datas. Vous rechargez également votre imagination avec des possibilités infinie.

Crédits

Client: Orange - Simon Van Cauteren & Nathalie Moons 

Client Lead: Filip Van Der Haegen 

Account Manager: Elke Piron 

Account Executive: Malika Gharbi 

Strategy Director: Jan Govaert 

Content Strategist: Christina Goosdeel 

Creative Director(s): Koenraad Lefever & Mathieu Cardon 

Creative: Jeroen Van Laethem 

Copywriter NL: Wim Corremans 

Copywriter FR: Philippe Dorval 

Digital Designer: Christopher Goossens 

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout 

Moving Images Producer: Daan Feytongs 

Content Creator: Joris Van der Plaetsen 

Sound Lead: Tom Garcia 

Sound Producer: Saartje Goris 

Sound Engineer: Mathias Lewis 

External production 

Post-production & AR creation: PLAYAR Studio x Rabbit Hole Animation