Oser les tâches de peinture avec LEVIS ATELIER
Un bel intérieur ? Tout le monde est preneur ! Mais peindre n’est pas toujours une partie de plaisir. Pas étonnant que la plupart des marques préfèrent montrer le résultat - digne des magazines déco, bien sûr - plutôt que le tee-shirt plein de taches des peintres du dimanche. Plongeons dans la dernière campagne signée par Darwin BBDO.
Credits:
Client: AkzoNobel - Ann Van Dessel, Désirée De Maesschalk, Barbara Sierens
Agency: darwin BBDO
Creatives: Raf De Smet, Mathijs Bettens, Véronique Vier
Creative director: Raf De Smet, Mateusz Mroszczak
Strategy: Karin De Bruyn
Account: Eva Maes, Marianne Janssens
TV production: Landvogel, Anna Vanheuckelom
Director: Kurt De Leijer
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]