Outbrain nomme Ernst Dirkzwager comme head of sales Benelux

News / People

Outbrain a nommé Ernst Dirkzwager au poste de head of sales. Dans ce nouveau rôle, il mettra à profit ses 15 années d'expérience dans le monde de la publicité en ligne et la publicité contextuelle pour aider Outbrain à développer encore davantage ses relations avec les agences et les marques.

Depuis la mi-juillet 2022, Ernst Dirkzwager est responsable de toutes les activités commerciales ciblant les annonceurs en Belgique en les Pays-bas. Il joue un rôle important dans le déploiement de solutions intégrées pour le native advertising, grâce auxquelles les annonceurs peuvent renforcer l’engagement des lecteurs via des flux personnalisés et accroître leur return on ad spend (ROAS).

Au cours des 18 derniers mois, Ernst Dirkzwager a occupé successivement les postes de managing director Benelux et de global partnerships director chez video intelligence AG (vi), la plateforme technologique de vidéo contextuelle acquise par Outbrain en janvier 2022. Auparavant, M. Dirkzwager a été managing director du mobile journey marketing engine Ogury, ainsi que sales director d’Unruly (plateformes CTV et de publicité vidéo).

 "En dirigeant avec succès la stratégie vidéo au Benelux chez vi, Ernst a démontré sa capacité à aider les marques et les agences à tirer parti des solutions pour maximiser leur retour sur investissement. Grâce à sa connaissance approfondie de la publicité en ligne, il est en mesure de gérer des partenariats stratégiques et des équipes d’experts afin d'offrir aux marques et aux agences une aide précieuse pour naviguer dans le paysage numérique en constante évolution," explique Magdalena Flick, managing director d’Outbrain Benelux.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie de cette équipe magnifique et de m'appuyer sur la technologie et le leadership produit d'Outbrain. Nous vivons un moment particulier sur le marché de la publicité, où de plus en plus de budgets publicitaires sont orientés vers le numérique, et Outbrain a prouvé être complètement prêt pour l'avenir de la publicité. Je suis impatient de travailler avec nos partenaires dans les régions et de faire passer cette équipe au niveau supérieur avec la nouvelle structure organisationnelle," s'enthousiasme Ernst Dirkzwager, head of sales d’Outbrain Benelux.