Ouvrez une Heineken... et votre esprit

D'accord, d'accord, la bière belge reste la meilleure à tout point de vue mais là n'est pas la question, bien que nous pourrions en discuter si vous le souhaitez autour d'une... Heineken ! C'est la marque elle même qui nous le propose. La marque de bière vient de lancer une nouvelle campagne avec l’agence Publicis London, qui vise à promouvoir la discussion, le débat et, donc, plus que l'ouverture d'une bière, l'ouverture d'esprit. L'expérience est la suivante : deux personnes totalement inconnues l'une à l'autre se rencontre et discutent. Très vite, elles se rendent à l'évidence : elles ne sont pas du tout du même avis sur bien des sujets de société. Et pourtant elles vont décider- ou non ? - de boire une Heineken ensemble.
À travers cette action, Heineken continue sur la lancée de sa stratégie de communication signée « Open your world ». Le message va donc plus loin que celui de la convivialité car le but est de faire passer la bière comme symbole d'ouverture d'esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=8wYXw4K0A3g
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]