OVAL récompensée aux Bea World Awards

Awards / News

Lors de la 19e édition des Bea World Awards, OVAL (anciennement The Oval Office) a décroché pas moins de trois prix. L’agence de brand experience créative a remporté deux prix d’or et un bronze avec ses campagnes pour Pattex et les Pompiers de Bruxelles.

LIRE AUSSI : Best Event Awards : Ces Belges ont une chance de gagner ...

An Emergency Call for Respect
​— Prix spécial du jury: or pour le projet ayant eu le plus grand 'Impact Social'
​— 3e prix: bronze dans la catégorie 'Unexpected Use of Space'

En collaboration avec les Pompiers de Bruxelles, OVAL a lancé une campagne percutante pour sensibiliser à l’augmentation alarmante de la violence envers les pompiers lors des interventions d’urgence. Des fresques graffiti, représentant de véritables interventions des pompiers, ont été installées dans des zones très fréquentées de la ville. À côté de chaque fresque, un téléphone rouge a été placé. À chaque appel d’urgence reçu par les pompiers, le téléphone sonnait, invitant les passants à décrocher et à écouter des récits puissants de pompiers confrontés à l’agression. Cette interaction en temps réel rendait la campagne non seulement visible, mais aussi impossible à ignorer.

"Avec un bronze et deux prix d’or, OVAL a une fois de plus marqué les esprits lors des Bea World Awards. Cela confirme notre position de leader sur le marché européen de la brand experience et montre exactement ce qui fait notre réputation : créativité, durabilité et empathie. En s’appuyant sur notre riche héritage de travaux primés, OVAL a tenu sa promesse," a déclaré Wouter Boits, fondateur et CEO d'OVAL.