Pablo Andres franchit la barre du million d'abonnés sur TikTok

Media / News / People

Avec un milliard d’utilisateurs à travers le monde (dont 3 millions en Belgique), difficile de passer à côté du phénomène TikTok. Le comédien et humoriste belge Pablo Andres s’est lancé début 2021 sur ce réseau social avec un nouveau concept, « KESKYA », qui cartonne depuis lors, puisqu’il a récemment franchi la barre du million d’abonnés sur la plateforme. Et tout cela en moins d’un an.

@lepabloandres

Rihanna est à peine enceinte que son bébé est déjà célèbre ! C’est quoi la suite ? 🤷🏻‍♂️🤰🏽🍼

♬ son original - PABLO ANDRES

Depuis le début de sa carrière, Pablo Andres aime se lancer de nouveaux défis. En 10 ans, il a déjà fait de la musique (lauréat Octaves de la musique), du doublage, de la radio (Radio Contact), de la télé (RTL et RTBF) et de la fiction (Baraki, Messieurs PIPI, Match, Totem, Losers Revolution, Entre vie et mort).

Révélé par ses vidéos avec les Diables Rouges avant l’EURO 2016, ses vidéos avec Eden Hazard, Thomas Meunier et Axel Witsel cumulent les millions de vues sur Facebook. Il est le premier humoriste belge à remplir le Forest National avec son "one-man-show" en 2017. Depuis lors, il a rempli le Cirque Royal à plusieurs reprises. En 2018, le comédien et producteur crée et co-produit avec OD Live productions le "Golden Tich Comedy club": un plateau d’artistes qui réunit des humoristes français et belges dont les noms ne sont révélés que lorsque le rideau se lève.

En 2020, il est élu humoriste de l’année par AZAP médias. Pendant l'EURO 2021, Pablo Andres sort, avec de Roméo Elvis, l'hymne non officiel des Diables Rouges. Au vu du succès et de l'engouement des supporters belges de foot, ils sortent le clip et font le buzz.  La vidéo fait partie des 10 vidéos les plus populaires sur Youtube en Belgique en 2021.