PaddyPower parie sur les migrants
On le sait, reprendre l’actualité avec provocation et ambiguïté sont des ingrédients régulièrement utilisés pour créer facilement le buzz. Le spécialiste des paris en ligne irlandais, PaddyPower, l’a bien compris. La marque exploite le problème des migrants de Calais cherchant à rejoindre le Royaume-Uni, avec un print sur ses camions incitant ces derniers à sauter dans le camion « seulement s’ils sont bons en sport». Outre le slogan, les images des stars british présentes font aussi polémique : le footballeur anglais Raheem Sterling né en jamaïque, Mo Farah d’origine somalienne, le rugbyman des Samoa Manu Tuilagi et le joueur de criquet irlandais Eoin Morgan, nationalisé anglais. Le porte-parole insinue que l’humour est basé sur les origines écossaises du personnage central de l’affiche Andy Murray, sûrement pour calmer les bien-pensants qui ne manquent pas de fustiger cette création. Nul doute qu’elle provoque au contraire l’hilarité générale au sein des débits de boisson, le temple des parieurs c’est bien connu. Pari réussi pour PaddyPower.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]