Le parc Pairi Daiza sort du bois et s'offre une campagne d'affichage via le réseau 2m² de Clear Channel. Cette campagne Pairi Daiza est home made, puisqu'il n'y a pas eu intervention d'une agence crea. Elle a par contre été gérée sur le plan média par Initiative et Rapport. La campagne, d'une durée d’une semaine (11/07 au 17/07 ) sur 2.650 faces 2m², joue sur la proximité. Son concept : 2 affiches différentes avec un singe ou un panda, et pour chaque ville affichée, la durée du trajet de la ville en question jusqu’au parc.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]