Cette année, c'est l'agence indienne Medulla Communications, basée à Bombay, qui a remporté la première place dans la catégorie Healthcare Agency of the year. L'agence a également remporté deux Gold Lions pour sa campagne "Last Words", imaginée pour l'Association indienne des soins palliatifs, et qui s'est illustrée dans les catégories "Integrated Campaign" et "Digital: Online Video".
https://www.youtube.com/watch?v=OP5YvqJCnS0
En deuxième position, on retrouve l'agence Langland, tandis que l'agence hong-kongaise McCann Health vient se positionner sur la troisième place du podium. On retrouve cependant l'agence en première position de la catégorie Healthcare Network of the Year, où elle est suivie par Publicis Healthcare Communications Group et Ogilvy Commonhealth.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]