Le Comité d’organisation a dévoilé la mascotte des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront en octobre à Buenos Aires, en Argentine. Inspirée par le jaguar, l’un des félins les plus emblématiques du nord de l’Argentine, la mascotte vise à inciter les jeunes à adopter le sport comme outil pour améliorer le monde, tout en sensibilisant le public au risque d’extinction de cette espèce. La mascotte s’appelle #Pandi, avec un hashtag au début, pour mettre en évidence son profil numérique.
La mascotte a été développée par l'agence argentine Human Full Agency. Le film d'animation est également d'origine argentine, plus précisément , il a été produit par Buda TV.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]