Le Mouvement paralympique belge fait peau neuve et lance une nouvelle marque : « Paralympic Team Belgium ». Cette nouvelle identité vise à améliorer sa reconnaissance par tous et à favoriser l’adhésion du grand public.
Paralympic Team Belgium est une équipe aux visages multiples : athlètes, coaches, staff, supporters… Source d’inspiration pour des millions de Belges, rêve pour des milliers de handisportifs amateurs, ambition pour plusieurs centaines d’aspirants et réalité pour nos athlètes paralympiques de haut niveau qui visent chaque jour l’excellence.
L’objectif majeur du Paralympic Team Belgium, ce sont les Jeux Paralympiques, d’été et d’hiver, équivalent des Jeux Olympiques pour les personnes en situation de handicap physique, visuel et mental. Ils se déroulent tous les 4 ans, dans la même ville et les mêmes infrastructures que les Jeux Olympiques/ils se déroulent dans la foulée des JO, dans la même ville et les mêmes infrastructures.
Intergalactic a développé la nouvelle stratégie ainsi que la nouvelle campagne.
Crédits :
Client: Paralympic Team Belgium
Agency: Intergalactic.world
Production: Intergalactic.world
Director: Gilles de Boncourt
Client Contact: Guillaume Gobert, Antoine Collard
Creative Director: Gilles de Boncourt
Strategic Master : Diana Nikolic
Copywriter: Hugo Brunner
Art Director: Maxime Deliège
Producer: Denis Leroy
Producer Assistant : Audrey fischer
DOP : Kassim
Editor: Philippe Blondeau
Music : Philippe Blondeau
Sound Design : Sounddesigner
Photography : Laurent De broca
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]