Paramount Pictures gagne le gros lot à la Taboola
A l’occasion de la sortie en salles du film « Benhur », Paramount Pictures France a choisi de mettre en avant un article produit par le service Culture de la rédaction de 20 Minutes.
Lancée cet été, en partenariat avec Taboola, la nouvelle offre « Nativ’ Movie » consiste à mixer visibilité et recommandation de contenu. Dédiée aux acteurs du secteur « entertainment », l’offre permet, en parallèle d’une campagne premium sur les supports 20 Minutes, la mise en avant de contenus additionnels auprès d’une audience qualifiée.
La recommandation de ce contenu éditorial, diffusée du 30 août au 7 septembre dernier sur l’ensemble du réseau Taboola, a permis à Paramount d'obtenir de très bonnes performances en termes de visibilité avec plus de 25 millions d'impressions délivrées, sur plus de 650 sites media en France, dont Europe1.fr, MSN, lexpress.fr, marieclaire.fr.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]