Après compétition, L'Oréal Paris a choisi l'agence Be Connect, spécialisée dans le marketing des médias sociaux, pour l'accompagnement de quatre marques-phares dans l'univers digital : Make Up, Skin Care, Colorations et Hair care.
Be Connect épaulera ces différentes marques dans la définition et l’implémentation de leur stratégie sur les médias sociaux : stratégie de contenu, localisation du contenu international et création de contenu à l’échelle locale, Community Management, campagnes de publicité sur les réseaux sociaux et conception de campagnes d'activation web/mobile afin de développer efficacement la "fanbase" de L’Oréal Paris sur les réseaux sociaux.
Avec ce nouveau budget, l'agence confirme ainsi la forte croissance enregistrée ces derniers mois suite à l'arrivée d'autres clients de premier plan comme VOO, Henkel ou San Pellegrino.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]