Paris Match rejoint Febelmag

Paris Match Logo Square

Media / News

Paris Match Logo

G.E.I.E. La Libre Match du groupe de presse IPM rejoint Febelmag avec son édition belge de l’hebdomadaire Paris Match.

Belgomedia, Cascade, Ciné-Télé-Revue, de Persgroep, L’Avenir Hebdo, Mondadori, Produpress, Rossel & Cie, Roularta Media Group, Sanoma Media et Senior Publications accueillent donc ce nouveau membre au sein du département Febelmag de la fédération The Ppress. Febelmag compte désormais 12 éditeurs, publiant 61 titres, travaillant le marché publicitaire via 8 régies et diffusant plus de 3 millions d’exemplaires par parution.

Paris Match, c’est l’actualité nationale et internationale, des scoops et des exclusivités en images. L’hebdomadaire se veut à la fois accessible et diversifié, très ouvert sur le monde. Un titre légendaire qui associe depuis 67 ans le poids des mots au choc
des photos.

Détenue à 50% par le groupe IPM (l’autre moitié étant détenue par le groupe
français Lagardère), l’édition de Paris Match vendue en Belgique est 100% belge. Elle
propose de façon régulière des rendez-vous dans tous les domaines de l’art de vivre
: design, bijoux, montres, déco, santé, société, auto, restos, voyages, théâtre, …

Son profil de lectorat plutôt upscale ( 65% appartiennent aux groupes sociaux 1-4)
et féminin (60% de lectrices) en font un magazine de référence par excellence.