Longchamp est "très Paris" avec Fred & Farid Los Angeles

"Il est cinq heures, Paris s'éveille". Longchamp s'empare de l'emblématique chanson de Dutronc, Lanzmann et Segalen pour lancer avec Fred & Farid Los Angeles sa nouvelle plateforme de marque mondiale et son nouveau slogan "Très Paris".
Il est cinq heures, Paris s’éveille..." ("It's 5 am, Paris awakens"), https://t.co/N1vo3N0YOu#LongchampTresParis #LongchampRoseau#LongchampSS21 https://t.co/99zl2EV7pA
— Longchamp (@Longchamp) November 17, 2020
Le slogan revendique l'importance culturelle irréfutable de Longchamp au sein de Paris et rend hommage à son histoire en tant que marque fondée à Paris il y a 72 ans. Il évoque aussi non seulement Paris en tant que ville, mais aussi Paris en tant qu'attitude. Paris est synonyme d'élégance, de qualité et de goût - des attributs qui définissent également Longchamp. .
Dans un court métrage de 8 minutes, on découvre des femmes spontanées, enthousiastes et qui se précipitent dans la vie avec indépendance et liberté. Fidèle à leurs valeurs, elles ont du caractère, et cultivent leur côté épicurien sans se prendre au sérieux.
Le slogan restera en français. C'est une décision audacieuse qui évoque l'attitude même qu'elle suscite. Laisser un slogan en français, pour les Américains et les Chinois, est très "très parisien".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]