Longchamp est "très Paris" avec Fred & Farid Los Angeles

Crea / News

"Il est cinq heures, Paris s'éveille". Longchamp s'empare de l'emblématique chanson de Dutronc, Lanzmann et Segalen pour lancer avec Fred & Farid Los Angeles sa nouvelle plateforme de marque mondiale et son nouveau slogan "Très Paris".

 

Le slogan revendique l'importance culturelle irréfutable de Longchamp au sein de Paris et rend hommage à son histoire en tant que marque fondée à Paris il y a 72 ans. Il évoque aussi non seulement Paris en tant que ville, mais aussi Paris en tant qu'attitude. Paris est synonyme d'élégance, de qualité et de goût - des attributs qui définissent également Longchamp. .

Dans un court métrage de 8 minutes, on découvre des femmes spontanées, enthousiastes et qui se précipitent dans la vie avec indépendance et liberté. Fidèle à leurs valeurs, elles ont du caractère, et cultivent leur côté épicurien sans se prendre au sérieux.

Le slogan restera en français. C'est une décision audacieuse qui évoque l'attitude même qu'elle suscite. Laisser un slogan en français, pour les Américains et les Chinois, est très "très parisien".