Parking Media - la régie publicitaire spécialiste des parkings - a mis en place une nouvelle campagne pour la Ville d'Anvers, avec la collaboration de l'agence Maxus, Jill Vissers). A l'occasion du "Winter in A", les deux maisons de verre de la Groenplaats situées à côté de la patinoire et qui donnent accès aux parkings souterrains ont été entièrement recouvertes. Le message de la campagne: faire la promotion de l'application gratuite de l'événement "Winter in A".
Le réseau de Parking Media s'est récemment vu adjoindre 4 parkings supplémentaires à Anvers et un de plus à Liège. Ce qui porte au total de 32 parkings disponibles pour les annonceurs à Anvers, et 8 à Liège. Parking Media est - tout comme Truckvertising pour les camions - une divison de MobilAd et est jusqu'aujourd'hui présent dans 30 villes de Belgique.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]