Parking Media passe le "Winter in A" avec Maxus

MobilAd-WinterinA

Media / News

MobilAd-WinterinA
Parking Media - la régie publicitaire spécialiste des parkings - a mis en place une nouvelle campagne pour la Ville d'Anvers, avec la collaboration de l'agence Maxus, Jill Vissers). A l'occasion du "Winter in A", les deux maisons de verre de la Groenplaats situées à côté de la patinoire et qui donnent accès aux parkings souterrains ont été entièrement recouvertes. Le message de la campagne: faire la promotion de l'application gratuite de l'événement "Winter in A".
logo-parkingmedia-mobilad
Le réseau de Parking Media s'est récemment vu adjoindre 4 parkings supplémentaires à Anvers et un de plus à Liège. Ce qui porte au total de 32 parkings disponibles pour les annonceurs à Anvers, et 8 à Liège. Parking Media est - tout comme Truckvertising pour les camions - une divison de MobilAd et est jusqu'aujourd'hui présent dans 30 villes de Belgique.