La régie MobilAd, spécialiste en affichage sur les autoroutes, poursuit son expansion et renforce sa présence dans le secteur Out-of-Home grâce la création d'un nouveau support : Parking Media. Le développement de Parking Media s'inscrit dans la continuité stratégique de MobilAd avec pour principal objectif : cibler les automobilistes. Le support Parking Media est inévitable: en effet les billboards sont placés sur les barrières, avec un message publicitaire situé à la hauteur des yeux, l’obligeant à regarder la publicité avant de reprendre son parcours. Parking Media offre 80% des parkings off-street en Belgique en proposant différents réseaux: de national à local ou encore des sous-réseaux comme shopping, B2B, etc.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]