Parlez Oreo avec Buzzman

Crea / News

oreoEn ce début d'année, Oreo (Mondelēz International) s'attaque à la France et la Belgique avec une campagne cross-média créée par Buzzman avec une touche d'humour et une autre d'autodérision incarnée par l'acteur culte Owen Wilson.
"Parlez-vous Oreo?" Avec la touche française et le second degré, la signature de la nouvelle marque est mise en scène dans deux spots TV. Vous découvrirez un Owen Wilson qui fait la promotion du cookie emblématique avec un fort accent américain... provoquant des malentendus et des situations absurdes.
owenLes films "Twist" et "Peanut Butter" seront diffusés à la télévision à partir du 7 janvier et seront soutenus par des versions web, mettant en vedette un Owen Wilson qui peine encore à se faire comprendre.
Un troisième téléfilm suivra dans les prochaines semaines.

Crédits:
President and Executive Creative Director Georges Mohammed-Chérif
Vice – President Thomas Granger

Managing Director Julien Levilain
Creative Directors Patrice Lucet & Philippe Boucheron
Art Director Julie Greffier
Copywriter Bastien Bouchard
Account Director Maïté Orcasberro
Head of Account Thomas Crouzet
Account Executive Marie Hénaff
Strategic Planner Fanny Camus-Tournier
Strategic Planner Edouard N’Diaye
Head of Social Media Julien Scaglione
Social Media Manager Lucas Cirillo
Head of PR & Communication Amélie Juillet
PR & Communication Assistants Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
Rights Management Dee Perryman
Head of TV Production Vanessa Barbel
TV Production Géraldine Bourguignat & Assya Mediouni
Motion Designer Théo Berdrin
Production Iconoclast
Sound Production Schmooze
Director Adrien Armanet
Producer Nathalie La Caer