Partena laisse parler ses collaborateurs

Partena-Dorien

Crea / News

Partena-Celine

Partena Professional a choisi de laisser ses collaborateurs en témoigner eux-mêmes. Le résultat : une campagne radio rythmée par des voix authentiques et rafraîchissantes.

La campagne devait exprimer pleinement l’esprit entreprenant des collaborateurs de Partena Professional. Autant dès lors leur donner la parole. Leurs expériences vécues sur le terrain les plus représentatives ou les plus originales ont été sélectionnées. Ils ont pu les raconter devant un micro et bénéficier du coaching professionnel de l’agence de publicité TBWA.

Le résultat est une série de spots radios qui se démarquent par leur authenticité et leur enthousiasme. Un petit vent de fraîcheur parmi les nombreux messages soi-disant humoristiques un peu trop présents dans le tunnel publicitaire.

Crédits :
Brand: Partena Professional
Campaign Title: Ondernemen met ondernemers
Single or campaign: Campaign
Media: Radio
Creative Director:
Art Director:
Copywriter: Eric Debaene
Account team: Emilie Demoor, account manager & Luc Perdieus, Client Service Director
Strategy: Gunther Van Lany
Media Arts:
Client*: Greet Santy, marketing directeur
Collin Van Loon, Campaign & Corporate Communication Manager